Initialement annoncée pour le 29 avril 2021, Assassin’s Creed Valhalla : La Colère des druides, la première grosse extension du jeu de Ubisoft, est finalement reportée au mois de mai.

Les bonnes choses prennent du temps, dit-on. Tout porte à croire que cette maxime a tout son sens dans le monde des jeux vidéo. En effet, alors qu’elle était promise pour la fin du mois d’avril, Assassin’s Creed Valhalla : La Colère des druides ne sortira finalement que le 13 mai 2021.

Pourquoi ce report ? À en croire l’équipe de développeurs, c’est « afin de délivrer une expérience de jeu plus optimale ». Tel est le contenu de l’information livrée sur le compte Twitter officiel de l’équipe.

https://twitter.com/AssassinsFR/status/1382363137031221256?s=20

La Colère des Druides sera donc disponible à partir du 13 mai et nous fera voyager au cœur de l’Irlande pour découvrir des secrets insoupçonnés. Par exemple, tout au long de son aventure, le joueur démêlera la passionnante intrigue d’une secte mystérieuse druidique.

Dans la foulée, soulignons que le développeur promet de mettre en ligne un article pour « partager plus d’informations et être transparent sur [son] processus de développement [le processus de développement du jeu, NDLR] ».