Vendredi 7 mai 2021, alors que nous avions rendez-vous avec Square Enix pour le Battle Royale The First Soldier, le studio en a profité pour fournir des informations sur le très attendu Final Fantasy VII Remake Intergrade.

Première information, ce jeu qui sera disponible sur PS5 comportera un épisode titré INTERmission qui sera consacré à Yuffie. Bonne nouvelle, les nouveaux acheteurs l’auront directement lors de l’acquisition. En revanche, pour ceux qui feront une mise à niveau gratuite de la PS4 à la PS5, il sera mis en vente.

Deuxième information, le studio a dévoilé un trailer annoncé comme le dernier. En effet, il est intitulé ‘’Final trailer’’ et il faut dire qu’il est plein de surprises. Attention, si vous n’aviez pas joué au jeu de base, il serait peut-être préférable de ne pas le regarder, parce qu’il présente les nouveaux personnages auxquels nous aurons droit.

Mais en dehors des nouveaux personnages, il y a aussi les anciens qui seront de la partie. Par exemple, le bon vieux Ramuh pourra être invoqué. Dans la bande-annonce de Final Fantasy VII Remake Intergrade, on peut aussi voir Nero, Scarlet et Sonon Kusakabe.