Le samedi 10 avril, tous les fans de catch étaient réunis virtuellement pour l’un des plus importants événements de l’année : la WrestleMania. C’était l’occasion idéale pour la World Wrestling Entertainment (WWE) qui en a profité pour diffuser un teaser de son nouveau jeu, le WWE 2K22.

Afin d’entretenir l’attente autour de WWE 2K22, la World Wrestling Entertainment a diffusé un trailer de 30 secondes. Certes, elle est courte, mais elle est suffisante pour voir le détail au niveau des personnages et le graphisme apparemment excellent qui caractérise le jeu.

D’un autre côté, tout porte à croire que l’éditeur a parfaitement reproduit les techniques des catcheurs. C’est le cas avec Rey Mysterio qui fait sa prise « 619 » dans la bande-annonce. Il fait également une remarquable entrée en scène avant son combat contre Cesaro.

Bien que la World Wrestling Entertainment (WWE) n’ait avancé aucune date de sortie, il est possible que le jeu soit disponible en automne, comme c’était le cas avec les précédentes versions.