Il y a quelques jours, Square Enix et Yokô Taro faisaient une annonce retentissante : ils collaboreraient pour la sortie d’un nouveau jeu. Seulement, il n’y avait pas de détails. Tout ce que nous savions, c’est que le jeu peut « vraiment bien se vendre » chez Square Enix. Heureusement, à présent, l’épais voile est relativement levé.

Non, il n’y a aucune information officielle sur le contenu du nouveau jeu. On en ignore toujours le titre et la date de sortie. En fait, on n’en connait même pas encore le genre. Cependant, une chose est certaine : Yôsuke Saitô, le producteur, a annoncé que les musiques ont été composées par Keiichi Okabe. Mais il n’a pas été le seul à avoir piloté le projet, d’autres artistes se sont joints à lui et c’est le cas des compositeurs de Monaca.

Même si cette information nous permet d’imaginer en partie ce que pourraient être les compositions musicales sur le nouveau jeu de Square Enix et Yokô Taro, plusieurs détails restent encore flous. De plus, de toutes les questions qui se posent, l’une reste majeure : s’agira-t-il d’un remake de la saga Drakengard ?