La date de sortie de Resident Evil Village approche. Capcom met alors les bouchées doubles et prépare de plus en plus les fans à vivre une expérience unique avec ce jeu. La preuve, en dehors des mystérieux monstres que nous avions découverts dans le premier trailer, il y a de nouveaux ennemis : les loups-garous.

Au nouveau showcase qui se tiendra le 16 avril prochain, Capcom dévoilera de nombreuses surprises aux fans de Resident Evil Village. Après avoir présenté la carte dans le jeu, l’éditeur publie des images exclusives de gameplay en recourant au magasine GameInformer.

Certes, certaines séquences présentes dans la bande-annonce nous sont familières, puisque nous les avions déjà remarquées dans le premier trailer. Mais la particularité cette fois, c’est que la vidéo nous fait découvrir les loups-garous à l’œuvre. Autre chose, tout porte à croire que ces créatures sont résistantes, car les balles n’ont manifestement aucun effet sur elles.

Ce trailer de Resident Evil Village permet aussi de voir les armes auxquels les joueurs pourraient recourir. Entre autres, il y a une arme de poing doté d’un compensateur de tir et un fusil de sniper. Il ne reste plus qu’à attendre le 16 avril pour avoir de nouvelles informations sur le jeu.