Le 23 avril prochain sortira NieR Replicant ver.1.22474487139… En attendant cet événement, Square Enix a fait un live dans lequel il a révélé des détails croustillants sur le jeu et sur son univers.

Contrairement à ces précédentes campagnes, Square Enix sort le grand jeu en dévoilant une bande-annonce riche en actions pour mettre en avant le contenu additionnel que nous retrouverons dans NieR Replicant ver.1.22474487139…

Ce DLC a une double particularité. La première, c’est qu’il propose au joueur de se servir des costumes et des armes qui sont issus de l’univers de NieR: Automata. Par ailleurs, nous aurons droit à des musiques et des doublages réalisés par les voix off d’origine : Natsuki Hanae, Ayaka Suwa, Kaoru Akiyama, Kira Buckland, etc. Enfin, les joueurs auront accès à des tenues supplémentaires, comme les skins Kabuki et Samurai, en débloquant le donjon bonus 15 Nightmares.

Pour finir, NieR Replicant ver.1.22474487139… comporte un épisode inédit intitulé Mermaid, qui met en scène l’histoire d’un navire échoué et d’une petite fille.