« C’est notre jeu le plus ambitieux à ce jour », s’est exprimé Johan Ilves, le directeur marketing de Stunlock Studios connu pour le jeu Battlerite. Et il y a de quoi ! En effet, V Rising s’annonce d’ores et déjà comme un jeu qui nous promet de faire le plein d’émotions fortes.

V Rising donne la possibilité au joueur d’incarner un vampire qui vient de se réveiller après des siècles de sommeil. Il a soif, il a faim, mais il a surtout des rêves de grandeur. Et pour les réaliser, il doit chasser des proies et conquérir des territoires. Sa mission ? Transformer les humains en de fidèles et loyaux serviteurs qui combattent pour sa cause. Il est également possible de s’allier à d’autres vampires qui aideront à vaincre des créatures puissantes ou des humains résistants. Mais le joueur a une crainte : la lumière du soleil.

Pour l’instant, il n’y a aucune indication sur la date de sortie de V Rising. Néanmoins, on sait ce qu’ambitionne le studio Stunlock Studios avec ce jeu. « Nous voulons donner au joueur l’expérience complète du vampire […] en se mesurant aux autres joueurs et en étant traqués par les chasseurs de vampires ».