Avec Swords of Legends Online, un jeu très connu en Chine, le studio Gameforge est résolument décidé à conquérir le marché occidental. En effet, les développeurs ont récemment annoncé que le jeu serait bientôt disponible en Occident, et en attendant de joindre l’acte à la parole, ils en ont dévoilé la bande-annonce.

Swords of Legends Online est un MMORPG conçu par Aurogon et Wangyuan Shengtang. Il est développé de façon à plonger le joueur dans un univers fantastique avec la mythologie chinoise en toile de fond. On s’en rend d’ailleurs compte avec le dynamisme du graphisme dans la bande-annonce.

Au menu, il y aura de l’action avec des combats au rythme effréné, et des activités parallèles aux missions principales, comme la pêche, la construction de villes volantes, etc. En outre, le joueur peut faire des parties avec d’autres participants, puisqu’il s’agit d’un jeu multijoueur.

Quand sortira le jeu Swords of Legends Online ? Difficile de le dire pour l’instant. Néanmoins, le studio de développement a laissé entendre que ce sera durant l’été 2021.