Plus de 7 millions de copies en circulation ! Telle est l’énorme performance réalisée par le jeu Tekken 7 de Bandai Namco. C’est sur son compte officiel que l’éditeur de jeux vidéo a annoncé l’information et il y a ajouté une magnifique illustration.

https://twitter.com/TEKKEN/status/1382861304696872964?s=20

Cela fait presque 4 ans que le jeu Tekken 7 est disponible sur PS4, PC et Xbox One. Pourtant, il continue d’animer les passions et de ravir les fans de la saga Tekken. Dernier né de ladite saga, Tekken 7 s’est écoulée à plus de 7 millions de copies, ce qui représente un million de plus de ventes depuis septembre 2020.

Ainsi, il fait son entrée dans le panthéon des jeux de combats les plus populaires conçus par Bandai Namco. D’ailleurs, il pourrait prendre la place de Dragon Ball Xenoverse 2 qui avait, à son compteur, un total de 7 millions de ventes en décembre 2020.

Compte tenu de l’énorme succès de Tekken 7, on est tenté de croire qu’une nouvelle version sortira prochainement. Allez savoir si une équipe ne travaille pas actuellement en silence sur Tekken 8 qui s’écoulera à… 8 millions de copies ?