Il faut que croire que les rumeurs disaient vraies, elles ne mentaient pas. En effet, il y aura bel et bien un nouveau Call of Duty, et il sortira cette année. C’est Dan Alegre, le président de Activision Blizzard qui en a donné la confirmation.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de sortir un nouveau Call of Duty en 2021 », a annoncé Dan Alegre. Puis il a jouté : « C’est Sledgehammer Games qui est en charge du développement. Le jeu est magnifique et devrait être commercialisé d’ici à l’automne ».

https://twitter.com/SHGames/status/1389682904935108616?s=20

Toujours selon le président de Activision, le nouveau Call of Duty est conçu pour répondre aux configurations des machines next-gen. Il présenterait des ‘’graphismes hallucinants’’. De plus, le développeur promet que le jeu s’intégrera parfaitement à l’écosystème Call of Duty.

Mais on n’en sait pas plus ; pas même le nom du jeu. Cependant, selon des rumeurs (cette fois-ci, sont-elles fiables ?), il aura pour titre Call of Duty WWII : Vanguard. Beaucoup de gamers estiment qu’il se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale. Mais est-ce vrai ? Wait and see !