Muv-Luv : Project Mikhail le nouveau jeu de anCHOR, sortira bel et bien dans quelques mois. Le studio l’a confirmé en dévoilant une vidéo du gameplay. Mais il n’y a pas que cette information. Il y en a une autre : le jeu ne sera pas disponible du premier coup sur toutes les plateformes.

Août 2021. Le mois de sortie est clairement défini et les gamers sont dans l’attente. Et avec le nouveau gameplay publié par le studio de développement, il est clair que les regards sont décidément orientés vers le mois d’août qui s’annonce très prometteur.

Seulement, voilà, Muv-Luv : Project Mikhail ne sera disponible en un premier temps que sur Nintendo Switch et sur PC. Cependant, il est prévu que le jeu d’action beat’em all de Mecha fasse son apparition sur d’autres plateformes plus tard.

En dehors du gameplay, on apprend que dans le jeu, il sera possible de désactiver ou d’activer l’affichage des dégâts infligés aux ennemis. Par ailleurs, un mode solo sera disponible dans le but de permettre aux gamers de profiter pleinement d’une histoire parallèle.