Encore un peu de patience, et cette fois-ci, ce sera la bonne ! Alors qu’elle était attendue pour la fin du mois d’avril, c’est finalement le 4 mai prochain que sortira la nouvelle mise à jour de Watch Dogs : Legion.

Depuis sa sortie en octobre dernier, Watch Dogs : Legion ne cesse d’enchaîner les petits pépins qui font que les gamers font de nombreux retours au studio de développement. Celui-ci a alors décidé de faire une mise à jour afin d’offrir une meilleure expérience de jeu aux gamers. Problème, la mise à jour ne sortira pas avant le 4 mai.

C’est dans un communiqué officiel diffusé sur les réseaux sociaux que l’équipe de développeurs a révélé la nouvelle. « Nous voulons que la qualité de cette mise à jour soit la meilleure possible », rassure-t-elle. Seulement, pour cela, il faudra un peu plus de temps. « Cela nous permettra de poursuivre notre travail de correction des bugs qui ont été signalés par nos joueurs via Bug Reporter Watch Dogs : Legion, car la mise à jour 4.0 comprendra également d’autres améliorations de jeu ».

https://twitter.com/Watch_DogsFR/status/1386735580868927491?s=20